dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE forum de dragon quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kingdom hearts II:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa
Niv.1
Niv.1
Aléa


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelquepart dans l'univers...

kingdom hearts II: Empty
MessageSujet: kingdom hearts II:   kingdom hearts II: EmptyLun 1 Aoû - 1:21

Bonjour/soir,
j'ai créée ce topic afin de vous parler du jeu kingdom hearts II que je trouve tout simplement super:
-niveau musique;
-niveau graphique;
-niveau du scénario;
-et niveau du prix.

Voila je voulais savoir où en étiez-vous et si vous aimez ce jeu.
Moi je l'adore et j'en suis à port royal deuxième passage.

EDIT de Shyn : Normalement, dans un avis, on décrit un peu plus les divers thèmes, pourquoi les graphismes sont-ils beau, pourquoi le scénario est bien, pourquoi la musique est magnifique (enfin, après ce n'est qu'un conseille, ne te sent pas visée)....
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-91
Admin
Admin
Roxas-91


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Illuusiopolis

kingdom hearts II: Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts II:   kingdom hearts II: EmptyVen 2 Sep - 6:37

Pour moi, KINGDOM HEARTS est un jeu culte et c'est d'ailleurs l'un de mes jeux préférés. Je connais par coeur le 3ème opus et je pourrais vous en parler pendant des heures.

Déjà, pour vous dire où j'en suis, j'ai terminé le jeu une fois en battant le boss final (du premier coup et sans ultima! lol! )
Un peu plus tard, j'ai eu comme objectif de battre Sephiroth , au stade où il est le plus puissant, c'est le seul boss optionnel du jeu, et aussi le plus puissant. J'ai du passer 6 mois pour enfin réussir a le battre. Bien sur, j'étais au niveau 93 et j'ai du débloquer Ultima . Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'arme suprème du jeu: pour l'avoir,il faut avoir: 13 orichalques+, 1 orichalque, 1 cristal de mithril, 1 cristal mat, 1 cristal nébuleux et 7 cristaux de sérénité.
Les ingredients les plus durs a avoir sont les cristaux de sérénité car se sont presque les objets les plus rares du jeu, il faut battre les bons similis au bon endroit et après faut de la chance qu'il lache cet objet. Et il faut faire ça 7 fois.
Il y a aussi les 13 orchicalques+, car, dans le jeu il n'en existe que 7. Il faut faire monter son Mog au niveau maximum pour qu'il ne faille que la moitié des orchicalques+.
Et pour avoir la dernière orchicalque+, il faut rassembler toutes les sortes d'objets du jeu.
Battre Sephiroth m'as permi de gagner la keyblade Fenrir, la 2ème meilleure keyblade après Ultima:Je me mets Ultima en arme principale et Fenrir en 2ème arme pour Supème, qui est la fusion suprème du jeu. Pour l'avoir, il faut faire une fusion quelconque a Illusiopolis et, avec un peu de chance, la fusion ratera et au lieu d'avoir votre fusion, vous aurez Suprème et vous pourrez l'avoir pour toujours.

Maintenant, j'essaye d'avoir la cinématique secrète mais pour ça, il faut remplir tout le jouurnal de Jiminy a 100% et je bloque sur les minis-jeux.



Pour parler du jeu, je le trouve génial, splendide, extra-ordinaire et impressionnant.

Ce jeu a un très bon gameplay, Car dans ce style de jeu, on est plus actif que dans un RPG.

On remarque que KH2 est une très belle évolution de KH1, malgré le fait que KH1 est un jeu beaucoup plus reflexif que KH2.

On remarque aussi de beaux graphismes.


Les musiques aussi sont phénoménales, avec 89 musiques dans le jeu, certaines récupérées des films Disney, et d'autres créées pour le jeu.



Maintenant, parlons du scénario:Je trouve que Kingdom Hearts II est l'un des Kingdom Hearts les plus complets et aussi l'un des plus important de la saga. En suivant l'ordre logique de la sortie des jeux, n'ayant pas encore joué a 358/2 days, on doit commencer avec un personnage que l'on ne connait pas du tout, Roxas<3.Il ne comprends pas non plus pourquoi il rêve de Sora. Enfin, un homme lui dit qu'il s'appelle Axel et que les 2 étaient amis. Là, personne ne comprends entre nous et Roxas.
Un peu plus tard, on bougeras Sora. Il rencontreras des gens encapuchonnés appelés "organisation XIII", habillés comme Axel(mais Sora ne le sait pas). On apprend que ce sont des "similis": lorsqu'un homme meurt, il laisse un sans-coeur. Si cette personne avait une forte personnalité, il laisse aussi un simili. L'organisation etant maléfique, Sora se donne comme objectif de tuer toute l'organisation XIII.
Je trouve que c'est une histoire très recherchée.


Alors voilà, j'espère avoir convaincu ceux qui n'ont pas encore pu y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kh.destiny.com
Aléa
Niv.1
Niv.1
Aléa


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelquepart dans l'univers...

kingdom hearts II: Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts II:   kingdom hearts II: EmptyVen 2 Sep - 15:33

Je vois que je ne suis pas la seule à adorer ce jeu mais bon moi je n'en suis pas encore à ton stade (je combat avec la citrouille de noël comme keyblade et je viens de terminé tout les monde sauf la cité du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingdom hearts II: Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts II:   kingdom hearts II: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom hearts II:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts I
» Kingdom Hearts 358/2 days
» Un partenaire pour les fans soit de Kingdom Hearts, de Zelda ou de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon quest destiny :: autres jeux vidéos :: kingdom hearts-
Sauter vers: