dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE forum de dragon quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bakugan le jeu de billes stratégique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amos
Webmaster
Webmaster
amos


Messages : 68
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Lisses

bakugan le jeu de billes stratégique Empty
MessageSujet: bakugan le jeu de billes stratégique   bakugan le jeu de billes stratégique EmptyVen 1 Juil - 1:08

Bonjour a tous, je joue à bakugan depuis plus de 2 ans maintenant et vous?
Vous y joué?
Vous y avez joué?
Vous voudriez y joué?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com
Roxas-91
Admin
Admin
Roxas-91


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Illuusiopolis

bakugan le jeu de billes stratégique Empty
MessageSujet: Re: bakugan le jeu de billes stratégique   bakugan le jeu de billes stratégique EmptyMer 6 Juil - 12:44

j'y ai joué. je veux pas faire le rabat joie mais ce jeu a des règles devenues complètement dingues: le but des bakugans étant a l'origine de lancer sa bille sur la carte et que si on a de la chance il tombe dessus et il s'ouvre, maintenant y a même les bakugans triangles et carré et faut juste le poser sur la carte.


EDIT by Amos: Ces fameux bakugan spéciaux s'appelle des traps et tu les joue en bonus mais les normaux tu les lance aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://kh.destiny.com
Clarisse
Niv.1
Niv.1
Clarisse


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Hameaux