dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE forum de dragon quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bakugan le jeu de billes stratégique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amos
Webmaster
Webmaster
amos


Messages : 68
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Lisses

bakugan le jeu de billes stratégique Empty
MessageSujet: bakugan le jeu de billes stratégique   bakugan le jeu de billes stratégique EmptyVen 1 Juil - 1:08

Bonjour a tous, je joue à bakugan depuis plus de 2 ans maintenant et vous?
Vous y joué?
Vous y avez joué?
Vous voudriez y joué?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com
Roxas-91
Admin
Admin
Roxas-91


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Illuusiopolis

bakugan le jeu de billes stratégique Empty
MessageSujet: Re: bakugan le jeu de billes stratégique   bakugan le jeu de billes stratégique EmptyMer 6 Juil - 12:44

j'y ai joué. je veux pas faire le rabat joie mais ce jeu a des règles devenues complètement dingues: le but des bakugans étant a l'origine de lancer sa bille sur la carte et que si on a de la chance il tombe dessus et il s'ouvre, maintenant y a même les bakugans triangles et carré et faut juste le poser sur la carte.


EDIT by Amos: Ces fameux bakugan spéciaux s'appelle des traps et tu les joue en bonus mais les normaux tu les lance aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://kh.destiny.com
Clarisse
Niv.1
Niv.1
Clarisse


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Hameaux

bakugan le jeu de billes stratégique Empty
MessageSujet: Re: bakugan le jeu de billes stratégique   bakugan le jeu de billes stratégique EmptyMer 31 Aoû - 23:26

En effet moi aussi j'y ai joué et ce jeu m'a apporté beaucoup bien qu'aujourd'hui j'ai arrêtée d'y joué suite au manque d'adversaire et au manque de stratégie que j'avais mais avant d'arrêtée je m'en suis achetée un qui depuis ce jour ne me quitte jamais.

Après en effet je suis d'accord avec ce que dit roxas-91 le jeu devient du grand n'importe quoi avec les traps à le saison 2 et maintenant les battle gear (équipement de combat en français) je me suis tout simplement perdu dans les règles.

Après je recommande tout de même ce jeu a qui veut passé de bon moment et à qui veut se creusé les méninges afin de se créer la meilleure stratégie possible.
Revenir en haut Aller en bas
amos
Webmaster
Webmaster
amos


Messages : 68
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Lisses

bakugan le jeu de billes stratégique Empty
MessageSujet: Re: bakugan le jeu de billes stratégique   bakugan le jeu de billes stratégique EmptyJeu 1 Sep - 0:04

Je pense que tout les "bakufan" seront d'accord sur un point, les meilleures règles sont celles de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com
Clarisse
Niv.1
Niv.1
Clarisse


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Hameaux

bakugan le jeu de billes stratégique Empty
MessageSujet: Re: bakugan le jeu de billes stratégique   bakugan le jeu de billes stratégique EmptyMar 13 Sep - 16:36

100% d'accord, car comme beaucoup de gens on put le remarquer, à la fin de la première saison et de ces règles, beaucoup on arrête et très peu on commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bakugan le jeu de billes stratégique Empty
MessageSujet: Re: bakugan le jeu de billes stratégique   bakugan le jeu de billes stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bakugan le jeu de billes stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon quest destiny :: autres sujets :: Jeux-
Sauter vers: