dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE forum de dragon quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Minecraft : un jeu tout carré

Aller en bas 

vous pensez quoi de minecraft?
en un mot : wahouuuu
Minecraft : un jeu tout carré Vote_lcap0%Minecraft : un jeu tout carré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime bien sans plus
Minecraft : un jeu tout carré Vote_lcap100%Minecraft : un jeu tout carré Vote_rcap
 100% [ 1 ]
mouais, ca peut aller
Minecraft : un jeu tout carré Vote_lcap0%Minecraft : un jeu tout carré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas super super
Minecraft : un jeu tout carré Vote_lcap0%Minecraft : un jeu tout carré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul
Minecraft : un jeu tout carré Vote_lcap0%Minecraft : un jeu tout carré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi, 15 euros pour ca!
Minecraft : un jeu tout carré Vote_lcap0%Minecraft : un jeu tout carré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Minecraft : un jeu tout carré Vote_lcap0%Minecraft : un jeu tout carré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Shyn
Niv.1
Niv.1
Shyn


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Je voudrais bien vous le dire mais je me suis perdu -__-"

Minecraft : un jeu tout carré Empty
MessageSujet: Minecraft : un jeu tout carré   Minecraft : un jeu tout carré EmptyDim 3 Juil - 6:48

Impossible de ne pas en avoir entendu parler, c'est le jeu en vogue du moment.
Le concept? Il est tout con : un monde construit de bloc que vous pour créer de nouvelles choses, vous devez survivre en fuyant ou en terrassant (différemment la technique) les ennmis de l'araignée aux zombies en passant par les creeper.
Tout en construisant divers outils tel que l'arc, la pioche ou encore lépée.
N'hésitez surtout pas à allez voir des vidéos et des images.
Ici, vous pourrez postez vos images de lieux ou choses que vous avez construit (on peut même faire des mario ancien, des sonic, de pokémon, bref), vidéos, ce qui vous est arrivé.

Pour le télécharger, il y a un minecraft gratuit, légal, mais pas entier (il n'y a que le mode solo)(enfin je crois que ca existe). Sinon, vous pouvez payer 15 euros pour le jeu en entier.

PS : Ah oui! Pas de liens illégaux s'il vous plaît, merci d'avance^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft : un jeu tout carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon quest destiny :: autres jeux vidéos :: Tout les autres jeux vidéo-
Sauter vers: