dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE forum de dragon quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment trouvez-vous le site?

Aller en bas 
3 participants

que pensez-vous de ce site?
génial
comment trouvez-vous le site? Vote_lcap0%comment trouvez-vous le site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
super
comment trouvez-vous le site? Vote_lcap100%comment trouvez-vous le site? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
assez bien
comment trouvez-vous le site? Vote_lcap0%comment trouvez-vous le site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
comment trouvez-vous le site? Vote_lcap0%comment trouvez-vous le site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
comment trouvez-vous le site? Vote_lcap0%comment trouvez-vous le site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
médiocre
comment trouvez-vous le site? Vote_lcap0%comment trouvez-vous le site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Roxas-91
Admin
Admin
Roxas-91


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Illuusiopolis

comment trouvez-vous le site? Empty
MessageSujet: comment trouvez-vous le site?   comment trouvez-vous le site? EmptyVen 1 Juil - 11:50

Dites ici comment vous trouvez le site, ce que vous lui reprochez ou ce que vous appréciez chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh.destiny.com
Aléa
Niv.1
Niv.1
Aléa


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelquepart dans l'univers...

comment trouvez-vous le site? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous le site?   comment trouvez-vous le site? EmptyLun 1 Aoû - 1:47

Ce que j'apprécie sur ce site c'est le design et la structure: on s'y perd pas comme sur trop de forum qui sont en plein bazar.
En revanche du fait de la récenteté du forum et que ce soit les vacances, le forum est inactif et je me sens bien seule a navigué ici ce soir.

Voila sinon si j'ai une petite suggestion a faire ce serait de rajouté un sous-forum pour faire des fan-fic (se créé des histoires et les raconté).
Je dis cela car j'adore écrire et tout ca... (ya qu'a voir ma signature).
Bref voila bonne soirée a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
Niv.1
Niv.1
Shyn


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Je voudrais bien vous le dire mais je me suis perdu -__-"

comment trouvez-vous le site? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous le site?   comment trouvez-vous le site? EmptyMar 2 Aoû - 7:09

Bon, j’ai mis super parce que le site a encore quelques progrès à faire et qu’il est vide, sinon, si ces problèmes sont corrigés, il deviendra beaucoup plus agréable et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez-vous le site? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous le site?   comment trouvez-vous le site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez-vous le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez-vous le site? (2)
» où vous habitez
» Qu'écoutez-vous,
» que pensez vous de ce jeu?
» que pensez vous de ce jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon quest destiny :: Dragon Quest Destiny :: Vos idées pour améliorer le site-
Sauter vers: