dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!
dragon quest destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE forum de dragon quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles et informations:

Aller en bas 
AuteurMessage
amos
Webmaster
Webmaster
amos


Messages : 68
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Lisses

Règles et informations: Empty
MessageSujet: Règles et informations:   Règles et informations: EmptyVen 1 Juil - 2:21

Bonjour,
Comme vous aurez put le constater il y a sept clans différents sur ce forum alors bien sur a quoi sers-t-ils me direz-vous, et bien je vais vous expliquez en quelque phrases.

Alors tout d'abord comme s'inscrire?
Et bien vous allé dans le topic d'inscription pour vous inscrire dans le clan que vous désirez. Dans les jours/heures qui viennent (suivant la disponibilité des Administrateurs et de moi-même) vous recevrez vos accès au clan dans lequel vous vous êtes inscrit.
Comme vous 'aurez remarqué chaque clan porte le nom d'une des grandes familles de monstres des différents dragon quest.

Alors ensuite à quoi ca sert?
Et bien une fois que les clan seront un peu plus remplis les modérateurs et moi-même organiseront des tournois sur différents thèmes: photographie, desseins, etc...
Chaque lauréat a ses concours gagnera des points qui iront à son clan.
Les lots seront surement un "grade" de super V.I.P." jusqu'au prochain concoure ( mais ce grade ne sera remis qu'à la faction avec le plus de points).

Donc voila je vous attends donc dès maintenant sur le topic d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com
 
Règles et informations:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des présentations:
» règles du forum
» Règles des fan-fics:
» Règles de vos équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon quest destiny :: Pour vous :: Généralité et concours-
Sauter vers: